VOTRE SOLUTION WEB PROFESSIONNELLE



 Rechercher

Rechercher sur le site :

 


 S'abonner aux analyses économiques

En inscrivant votre email, vous recevez gratuitement les bulletins d'information et d'analyses économiques et financières du site :

 

Pour vous desinscrire cliquez ici




 Visiteurs uniques

Visiteurs au total : 173337
Visiteurs d'aujourd'hui : 81
Visiteurs en ligne : 3



ÊTRE HEUREUX....Ce pape est quelqu'un qui sort de l'ordinaire!

pape-francois

Ce pape est quelqu'un qui sort de l'ordinaire!

Voici son nouveau message, plein de sagesse et d'humilité.

Si vous ne professez aucune religion, si vous êtes agnostique, si vous êtes chrétien, si vous êtes athée ou témoin de Jéhovah ou même si vous appartenez à d’autres religions.  Cela n'a pas d'importance.  Lisez-le ... vous ne le regretterez pas.

SOYEZ HEUREUX ... donnez-vous une minute pour le lire.

papa Francisco

"Vous pouvez être défectueux, anxieux et parfois irrité, mais n'oubliez pas que votre vie est la plus grande entreprise du monde.
Vous seul pouvez l'empêcher de décliner.
Nombreux sont ceux qui vous apprécient, vous admirent et vous aiment.  Et tu ne sais pas mais il y a des gens pour qui tu es spécial
J'aimerais que vous vous rappeliez qu'être heureux, ce n'est pas avoir un paradis sans tempête, une route sans accident, un travail sans fatigue, des relations personnelles sans déceptions.
Être heureux, c'est trouver la force dans le pardon, l'espoir dans les batailles, la sécurité dans la boîte de la peur, l'amour dans les désaccords.
Être heureux, ce n'est pas seulement valoriser le sourire, c'est aussi réfléchir à la tristesse.
Il ne s'agit pas seulement de commémorer le succès, mais de tirer les leçons de l'échec.
Ce n'est pas seulement avoir de la joie avec les applaudissements,mais avoir de la joie dans l'anonymat.
Être heureux, c'est reconnaître que la vie vaut la peine d'être vécue, malgré tous les défis, la tristesse, les malentendus et les périodes de crise émotionnelle et économique.
Être heureux n'est pas un destin, mais une conquête pour ceux qui savent voyager dans leur propre être.
Être heureux, c'est cesser d'être victime de problèmes et devenir acteur de votre propre histoire. C'est traverser des déserts hors de soi, mais pouvoir trouver une oasis au plus profond de notre âme. C'est remercier Dieu chaque matin pour le miracle de la vie.
Être heureux, ce n'est pas avoir peur de ses propres sentiments. C'est savoir parler de soi. C'est avoir le courage d'entendre un «non» même de la part de ceux que vous aimez. C'est avoir la sécurité de recevoir des critiques, même si c'est injuste. C'est embrasser les enfants, chouchouter les parents, avoir des moments poétiques avec des amis, même s'ils nous blessent.
Être heureux, c'est laisser vivre la créature libre, heureuse et simple qui vit en chacun de nous. C'est avoir la maturité de dire «j'avais tort». C'est avoir l'audace de dire «pardonnez-moi». C'est avoir la sensibilité d'exprimer «J'ai besoin de toi». C'est avoir la capacité de dire «je t'aime». Que votre vie devienne un jardin d'opportunités pour être heureux ...
Puissiez-vous être un amoureux de la joie dans vos sources.
Puissiez-vous être un ami de sagesse et de paix pendant vos hivers.

Et lorsque vous vous trompez en cours de route, vous recommencez. Eh bien, vous serez plus passionné par la vie. Et vous découvrirez qu'être heureux, ce n'est pas avoir une vie parfaite. Mais utiliser des larmes pour tolérer l'eau. Utilisez les pertes pour affiner votre patience. Utiliser les fallas pour sculpter la sérénité. De la douleur au plaisir de la pierre. Utilisez des obstacles pour ouvrir les fenêtres de l'intelligence. N'abandonnez jamais ... N'abandonnez jamais les gens que vous aimez. N'abandonnez jamais d'être heureux, car la vie est un spectacle à ne pas manquer! »

Le pape François appelle tout le monde, peu importe où il se trouve, ou la croyance ou la religion, à un moment de recueillement, de méditation ou de prière pour la paix.

La planète entière unie dans la prière pour la PAIX  Si vous pouvez le renvoyer, veuillez.

L'humanité vous en remerciera.


admin

Partager sur :  Partager sur Digg  Partager sur Blogmarks  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Scoopeo   Lu : 161 fois