VOTRE SOLUTION WEB PROFESSIONNELLE



 Rechercher

Rechercher sur le site :

 


 S'abonner aux analyses économiques

En inscrivant votre email, vous recevez gratuitement les bulletins d'information et d'analyses économiques et financières du site :

 

Pour vous desinscrire cliquez ici




 Visiteurs uniques

Visiteurs au total : 95835
Visiteurs d'aujourd'hui : 65
Visiteurs en ligne : 1



GUINÉE : POINT D’ACHEVEMENT DE L'INITIATIVE PAYS PAUVRES TRES ENDETTES (PPTE)

Pour continuer la stabilisation macroéconomique et améliorer la gouvernance et le climat des affaires, il faut utiliser les ressources dégagées pour l'investissement mais aussi capitaliser sur les ressources minières et promouvoir le secteur non-minier
sans oublier d'appliquer une politique d’endettement prudente avec la prise de responsabilité par tous les acteurs (syndicats, sociétés civiles, secteur privé, gouvernement, partenaires internationaux).
Trouvez ci-joint le rapport sur la GUINÉE : POINT D’ACHEVEMENT DE L'INITIATIVE PAYS PAUVRES TRES ENDETTES (PPTE)
reduction-dette Pour continuer la stabilisation macroéconomique et améliorer la gouvernance et le climat des affaires, il faut utiliser les ressources dégagées pour l'investissement mais aussi capitaliser sur les ressources minières et promouvoir le secteur non-minier.

Il faut en autres
une politique d’endettement prudente avec la prise de responsabilité par tous les acteurs (syndicats, sociétés civiles, secteur privé, gouvernement, partenaires internationaux).

Trouvez ci-joint le rapport sur la GUINÉE : POINT D’ACHEVEMENT DE L'INITIATIVE PAYS PAUVRES TRES ENDETTES (PPTE)

M. Sanoussy DABO

Partager sur :  Partager sur Digg  Partager sur Blogmarks  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Scoopeo   Lu : 1986 fois