VOTRE SOLUTION WEB PROFESSIONNELLE



 Rechercher

Rechercher sur le site :

 


 S'abonner aux analyses économiques

En inscrivant votre email, vous recevez gratuitement les bulletins d'information et d'analyses économiques et financières du site :

 

Pour vous desinscrire cliquez ici




 Visiteurs uniques

Visiteurs au total : 92255
Visiteurs d'aujourd'hui : 23
Visiteurs en ligne : 2



Bras de fer à Conakry

Entre le président guinéen Alpha Condé et le milliardaire israélien Beny Steinmetz, c'est la guerre. Le premier, décidé à réviser les contrats passés par ses prédécesseurs avec les sociétés minières, accuse le second d'avoir mis frauduleusement la main sur l'un des plus grands gisements de fer au monde. Mais l'homme d'affaires ne se résignera pas facilement à se délester de ce trésor.
Un affrontement politicoéconomique aux allures de roman policier dont François Soudan dévoile les ressorts.
bras-de-fer-conakry
Entre le président guinéen Alpha Condé et le milliardaire israélien Beny Steinmetz, c'est la guerre. Le premier, décidé à réviser les contrats passés par ses prédécesseurs avec les sociétés minières, accuse le second d'avoir mis frauduleusement la main sur l'un des plus grands gisements de fer au monde.
Mais l'homme d'affaires ne se résignera pas facilement à se délester de ce trésor. 

Un affrontement politicoéconomique aux allures de roman policier dont François Soudan dévoile les ressorts dans l'enquête "Special la Revue" en cliquant ici

M. Sanoussy Dabo

Partager sur :  Partager sur Digg  Partager sur Blogmarks  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Scoopeo   Lu : 2635 fois